Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Ma question concerne la rétractation.

Voici le message que vous m'avez envoyé alors que je parle de rétractation, et vous de résiliation.
"N° client : 2BK6D

Bonjour,

Après vérification, nous n'avons jamais reçu de demande de résiliation ou de portabilité sortante pour la ligne 07xxxx8273, c'est la raison pour laquelle votre ligne est toujours active. Si vous souhaitez la résilier aujourd'hui, merci de le faire en cliquant sur le bouton 'Résilier ma ligne' depuis la ligne en question."

Ma ligne n'est pas active, je me suis rétracté le lendemain de la commande, j'ai les preuves. Vous ne répondez pas correctement aux questions. Résultat, pour mes 3 lignes chez vous, je suis passé chez un autre opérateur. Bravo Prixtel.
J'attends toujours d'être remboursé pour ma ligne rétracté, dont le statut est "rétracté", donc n'est pas active. Merci de me rembourser.
Vive la France, vive la République.

HAMEED ABDUL
HAMEED ABDUL

HAMEED ABDUL

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour Hameed Abdul,

Après vérification, je vous confirme que la ligne 07xxxx8273 a bien été rétractactée le 04/05/2022. Par conséquent, vous bénéficierez d'un avoir du montant de la carte SIM (10€) sur votre prochaine facture.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un avoir ? Je veux juste être remboursé, aucune de mes lignes ne sont chez vous d'ailleurs, l'agacement dû à vos réponses m'a fait changer d'opérateur pour toutes mes lignes, je suis passé chez un autre opérateur, remboursé moi la somme de 10 euros s'il vous plaît. Je vous rappelle que je me suis rétracté. Du coup, faut juste me remboursé. C'est pas très compliqué.

HAMEED ABDUL
HAMEED ABDUL

HAMEED ABDUL

Niveau
0
18 / 100
points

Hameed Abdul,

Merci pour votre retour.

En effet, la résiliation de vos lignes est prévue le 16/05/2022. De ce fait, vous aurez une dernière facture début juin pour la période du mois d'avril à régulariser.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel