Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Contact inexistant

Bonjour,
je vous ai contacté à plusieurs reprise pour contester une facture de 77 euro sur un forfait "le petit" qui est incompréhensible pour moi. Vous m'avez proposé de me contacter directement par mail. Même si vous n'avez pas indiqué quand ce contact aura lieu, j'aimerai que cela soit dans le courant de la semaine prochaine.
Pour éviter que vous renouveliez ce type de facture, dans un premier temps j'ai changé de forfait , ainsi que mon mari. Mais sans nouvelle de votre part par mail , j'irai vers un d'opérateur plus facilement joignable!!
Merci

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Bonjour Annick,

La facture que vous contestez comprend des appels à l'international, depuis la France vers la zone tarifaire Amérique du Nord (Canada). Ces communications ne sont pas comprises dans votre forfait. Il est donc normal que le montant de cette facture dépasse votre forfait. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter vos factures détaillées dans la rubrique Factures et le Guide Tarifaire de votre forfait dans Documentation.

Je reste à votre disposition,

Gérald de L'équipe Prixtel

Il semble que cela soit bien cela. Cela dit chaque fois que j'appelle mon fils au Canada je prends garde que ela soit en WiFi.
Pour éviter toute erreur future, j'ai changé de forfait (comme mon mari) Aussi je vous demande de m'accorder un geste à titre commercial.
Merci
Bien cordialement

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour Annick,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Gérald de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel