Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

un hors forfait de 2000 euros apres le vol du telephone

Bonsoir Mon pere vient de se rendre compte qu'on lui a volé son telephone . Je viens de me connecter sur son compte et je vois d'un hors forfait de 2100 euros . J'ai fait une opposition a la banque sur la prochaine facture et demander une suspension de ligne pour perte ou vol Quel consequence pour mon pere et que dos je faire d'autre merci

KHELIFA
KHELIFA

KHELIFA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Khelifa,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Vous avez déclaré la perte/vol de votre carte SIM; celle-ci a bien été prise en compte et votre ligne a été suspendue 5 minutes après pour éviter toute utilisation frauduleuse de celle-ci.
La nouvelle carte SIM a été expédiée et vous devriez la recevoir très prochainement : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...
A réception il vous faudra activer la carte sim depuis votre Espace Client, rubrique "Lignes ", onglet "Gestion de ma ligne".

N'oubliez pas de nous faire parvenir une copie du dépôt de plainte effectuée auprès d'un commissariat de police ou d'une brigade de gendarmerie, à cette adresse :
PRIXTEL
Service Client
89515 VERON Cedex,
en indiquant le numéro IMEI de l'appareil (15 chiffres).
A réception, nous procéderons à l'inscription de votre appareil sur le fichier des téléphones volés pour en bloquer définitivement l'usage.

Comme indiqué dans les Conditions Générales d'abonnement, art 9, en cas de vol, le CLIENT doit impérativement déclarer sans délai le vol de la carte SIM, en se rendant sur l'Espace Client du site Web de PRIXTEL et auprès des services de Gendarmerie ou de Police sous 4 jours s'il s'agit d'un vol, puis transmettre cette déclaration à PRIXTEL.
Cette déclaration entraînera la suspension immédiate de la ligne et déclenchera la facturation et l’envoi d’une nouvelle carte SIM.
En cas de contestation, la déclaration sera réputée effectuée à compter de la date de déclaration sur l’Espace Client du site Web et toutes les communications émises jusqu’à la date de ladite déclaration seront dues.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel