Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

perte de ma ligne téléphonique

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre de forfait mobile chez vous le 05/05/2022 avec conservation de mon numéro actuelle (N° client : 34I23 ) et je me suis rétracté le même jour à une heure d'intervalle car j'ai finalement changé d'avis en voulant rester chez mon opérateur actuel

Cependant, le lendemain,en fin de soirée, j'ai reçu un SMS de mon opérateur actuel me spécifiant que la résiliation de ma ligne sera effectuée le 16/05/2022 avant minuit.

Donc vous avez quand même effectué la portabilité de ma ligne avec la résiliation de ma ligne chez mon opérateur actuel et quelques heures après la rétractation de ma ligne chez vous.

Donc enfin de compte si,je comprends bien, vu le SMS que j'ai reçu de Bouygues et votre mail, je n'aurai plus de téléphone à partir du 16/05/2022 !

Pouvez vous rectifier cette situation ?

Merci d'avance pour votre retour

WILFRID
WILFRID

WILFRID

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Wilfrid

Il ressort que vous aviez demandé le 5 mai la portabilité de votre ligne pour le 16 mai. Vous vous êtes rétractée le 6 mai soit avant le jour du transfert.
Votre portabilité a donc bien été annule de notre côté et votre ligne n'est jamais arrivée chez Prixtel. Votre ligne est donc toujours chez votre opérateur actuel.

Les informations se sont probablement croisées entre votre opérateur et la prise en compte de l'annulation de votre portabilité.
Toutefois, veillez à ne pas avoir demandé la résiliation de votre ligne en parallèle auprès de votre opérateur actuel.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel