Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture portant dur Avril 2022

Bonjour,
La résiliation de ma ligne s'est faite le 12.04...je suis surpris que la facture et le prélèvement en Mai porte sur la totalité de la période alors que même pas la moitié du mois, et moins que la moitié du forfait data a été consommé...Merci d'ajuster la facture au prorata

Cordialement

MOHAMED ALI
MOHAMED ALI

MOHAMED ALI

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Mohamed Ali,

Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Ce-ci est inéxacte, ma facture fait état d'une consommation d'uniquement 2.4 Go/10 Go que m'autorise mon forfait...Si la facture s'adapte il faut me facturer 2.4 € pas 10€

MOHAMED ALI
MOHAMED ALI

MOHAMED ALI

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,

Nous facturons sur le mois civile et non sur une date anniversaire. C'est pour cela que vous avez été facturé le mois complet lors de votre résiliation. Votre facture émise début mai concerne la période du mois d'avril. Il s'agit de votre dernière facture.

Je reste à disposition,

Maya de l'Équipe Prixtel

On est d'accord que c'est la facture portant sur avril, ce que je dis que la résiliation s'est faite le 12/04, vous ne pouvez facturer le mois à plein taux.

Cdt

MOHAMED ALI
MOHAMED ALI

MOHAMED ALI

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Mohamed,

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Maya de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel