Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Problème facture mobile

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai eu une facture téléphonique de 49,36€pour le mois d'avril et dans les détails de la facture, il est indiqué que cela est dû à du hors-forfait. D'après cette facture, ce hors-forfait correspond à du data internet utilisé dans "reste du monde OU satellites OU Tunisie".
Hors, j'ai utilisé internet sur mon téléphone au Royaume-Uni (qui se trouve dans la zone Europe d'après vos tarifications). C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi Prixtel comme opérateur.
Je souhaiterais donc que ce hors-forfait soit retiré pour que je puisse payer ma facture au tarif mensuel normal. J'ai les preuves nécessaires pour vous montrer que j'étais bien au Royaume-Uni pendant la période où j'ai utilisé ce Data.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prier d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

RAAMSON
RAAMSON

RAAMSON

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Après vérification, depuis la ligne 07xxxx0052, des connexions internet ont été émises dans une zone non couverte par le réseau cellulaire terrestre (bateaux de croisière) le 20/04/22. Ces communications ont transité par le réseau satellite.

Comme indiqué sur le Guide tarifaire international de votre forfait, depuis la zone Réseaux satellitaires, Internet est facturé 12€ / Mo;

Aussi, sachez que sur le forum d'assistance, nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".

 Vous pourrez également joindre vos justificatifs dans votre contestation. Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel