Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Résiliation chez un autre opérateur

Bonjour,

Je viens de passer commande pour un forfait le grand chez vous, j’ai demander à ce que ma ligne s’active le 03/06/2022, étant donné que mon forfait avec engagement s’arrête le 04/06/2022 chez SFR, est ce que à cause de cette différence de date, je vais devoir payer des frais de résiliation et est ce que c’est vous qui prenez en charge la résiliation ou c’est moi qui doit envoyer une lettre à SFR pour faire une demande de résiliation ?
Bien à vous,
Dans l’attente d’une réponse,
Cordialement,
Bonne journée

SIRINE
SIRINE

SIRINE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Sirine,

Votre contrat avec votre ancien opérateur va être automatiquement résilié le jour de l'activation de votre ligne chez Prixtel. Surtout, ne demandez pas la résiliation de votre ligne car cela nous empêcherait de la récupérer.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D’accord merci, et si il y’a des frais de résiliation, est ce vous qui les prenait en charge ?
Et si je souhaite me rétracter comment puis-je faire ?
Merci

SIRINE
SIRINE

SIRINE

Niveau
0
21 / 100
points

Sirine

Nous ne prenons pas en charge les éventuels frais de résiliation de l'opérateur de départ.

Pour annuler votre commande, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Lignes", onglet "Gestion de ma ligne" et cliquez sur "Rétractation commande".
Si vous ne le trouvez pas, cela signifie que le délai de rétractation est dépassé (14 jours après le jour de la commande).

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour les réponses apportés, j’ai utilisé mon droit de rétraction, les 10€ initialement prélevé vont-ils m’être remboursé, et est ce que vous m’assurez que aucun autre prélèvement ne va être effectué ?

Merci d’avance

SIRINE
SIRINE

SIRINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Sirine

Je vous confirme que votre commande a été annulée ainsi que la demande de portabilité. Votre ligne reste chez votre opérateur actuel. Les 10 euros ont été remboursés hier. Aucun prélèvement n'est à venir.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel