Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Problème facture

Bonjour, j'ai eu un hors forfait sur un numéro ordinaire, et je n'ai pas dépassé les 2h d'appels, pouvez vous m'expliquer ce hors forfait ?

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Bonjour Salima,

Comme indiqué sur la 2ème page de votre facture, en Avril 2022, vous avez passé des appels de plus de 2h. Les deux premières heures ont été incluses dans votre forfait, le reste a été facturé en hors-forfait, comme prévu par les conditions de votre forfait. Pour savoir à quoi correspondent ces appels, vous pouvez consulter votre facture détaillée, qui se trouve dans la rubrique Factures de votre Espace client.

Pour éviter que cela ne se reproduise, il suffit de raccrocher avant d'atteindre les 2h puis de rappeler votre correspondant..

Pour en savoir plus concernant les conditions de votre forfait, nous vous invitons à consulter le Guide tarifaire qui se trouve dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Bonjour, n'ayant pas épluché mon contrat lors de l'adhésion je n'étais pas au courant de cette condition, je pense résilier mon abonnement car je trouve cela abusif

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour,

Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépens car nous mettons justement tout en œuvre pour que vous soyez informée des différents conditions de votre forfait. Sur votre Guide Tarifaire, disponible à tout moment sur votre Espace Client est bien indiqué dans la Rubrique 'Non inclus dans votre forfait': "Au-delà de 2h par appel, facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn".

Pour information, tous les opérateurs ont une limitation de temps maximale de communication par appel. 
Le temps de cette limitation varie en fonction des opérateurs mais elle est toujours bien indiquée dans les conditions du contrat.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Chez les autres opérateurs ça coupe au bout de 2h quand il y a une limite, vous ne mettez mm pas un avertissement sonore bref votre forfait n'est pas cher mais vois vous rattrapper bien sûr ce genre de boulettes, je vais changer d'opérateur je n'aime pas échanger avec des entreprises malhonnêtes

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
58 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel