Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facturation

Bonjour,

Ma facture pour le mois d'avril a été de 14,99€ pour la totalité du moi, alors que ma ligne a été bien resilié le 11/04/22. Je devrais donc être prélevé en fonction de ma consommation jusqu'au 11/04/22.
Pourriez vous régulariser la facturation s'il vous plaît. Cela m'a engendré des coûts supplémentaires que je n'avais pas prévu.

Cordialement,
Santiago G.

SANTIAGO
SANTIAGO

SANTIAGO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Après vérification, je constate que votre ligne 07xxxx2708 a bien été résiliée le 11/04/2022.
 Aussi, le prélèvement qui a eu lieu en mai pour cette ligne correspond à sa facture du mois d'avril (dernier mois d’abonnement).

En effet, chez Prixtel, les factures concernent le mois entier, quelle que soit la date de votre arrivée ou la date de votre départ (que vous souscriviez/résiliiez le contrat en début ou en fin de mois, vous serez facturé sur le mois entier sans prorata appliqué). En effet, conformément à nos Conditions générales d’Abonnement, le Service est facturé en mois civils au client, c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois, en fonction de son offre et sur la base des tarifs indiqués dans le Guide Tarifaire.

Il n'y a donc pas d'erreur et comme indiqué dans votre Espace client, c'est la dernière facture et le dernier prélèvement qui seront émis sur votre compte.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel