Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture d'avril pour une ligne résiliée le 8 mars

Bonjour,
je reçois un mail de facturation ce jour 4 mai 2022 pour avril, alors que j'ai payé en avril la facture de mars n°42083558 pour le mois de mars, et que mon compte fait bien apparaitre la résiliation de ma ligne le 8 mars.
Pouvez-vous me confirmer l'arrêt de ma ligne, et l'annulation de la facture du 4 mai.
D'avance merci
cordialement
Eric Nxxxx
06 xx xx 68 98

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,

Je constate que votre ligne a été résiliée le 08/03/2022. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu début avril correspond à votre facture du mois de mars. Il n'y a donc pas d'erreur et je vous confirme qu'il s'agit bien du dernier prélèvement émis sur votre compte. Aussi, concernant le mail que vous avez reçu, merci de ne pas en tenir compte.

Par ailleurs, je fais le nécessaire auprès du service concerné, afin que vous ne receviez plus de message de notre part. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Merci Lionel de votre intervention, ma demande concernait bien le mail de facturation du 4 mai pour avril, après la résiliation du 8 mars et le dernier règlement d'avril pour le forfait de mars.
Cordialement
Eric

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
16 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel