Information du 14/04/2022 - Réception de multiples SMS sur certains smartphones OnePlus
Certains de nos clients utilisant un smartphone OnePlus reçoivent plusieurs fois le même SMS. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec notre partenaire réseau SFR afin de résoudre cet incident. En attendant, vous pouvez désactiver l'option Appels 4G dans les paramètres de votre mobile, cela règlera le souci. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.Information du 29/04/2022 - Appels, SMS et MMS gratuits vers l'Ukraine
Depuis le 25 février, les appels, SMS et MMS émis en France métropolitaine vers les fixes et mobiles ukrainiens sont gratuits. Ces communications apparaîtront en hors-forfait dans votre Suivi conso mais elles ne vous seront pas facturées.Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour,
je reçois un mail de facturation ce jour 4 mai 2022 pour avril, alors que j'ai payé en avril la facture de mars n°42083558 pour le mois de mars, et que mon compte fait bien apparaitre la résiliation de ma ligne le 8 mars.
Pouvez-vous me confirmer l'arrêt de ma ligne, et l'annulation de la facture du 4 mai.
D'avance merci
cordialement
Eric Nxxxx
06 xx xx 68 98
Réponses
Bonjour Eric,
Je constate que votre ligne a été résiliée le 08/03/2022. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu début avril correspond à votre facture du mois de mars. Il n'y a donc pas d'erreur et je vous confirme qu'il s'agit bien du dernier prélèvement émis sur votre compte. Aussi, concernant le mail que vous avez reçu, merci de ne pas en tenir compte.
Par ailleurs, je fais le nécessaire auprès du service concerné, afin que vous ne receviez plus de message de notre part. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Je reste à disposition,
Lionel de l'Équipe Prixtel
Merci Lionel de votre intervention, ma demande concernait bien le mail de facturation du 4 mai pour avril, après la résiliation du 8 mars et le dernier règlement d'avril pour le forfait de mars.
Cordialement
Eric
Bonjour Eric,
Merci pour votre retour.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à disposition,
Lionel de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
ERIC a répondu
Equipe Prixtel a répondu
ERIC a posé une nouvelle question
© Prixtel