Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facturation du mois complet malgre resiliation effective le 04 du mois en cours

Bonjour,
Merci de procéder au recalcul et remboursement de la facture d'avril indûment prélevée. En effet, résiliation et portabilité de la ligne effective au 04/04/22. Si facturation il doit y avoir celle-ci doit être au prorata des consommations soit 4 jours en avril. Merci de procéder à la régularisation de cette dernière. Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurent,

Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

comment expliquez-vous que la consommation facturée soit identique pour 4 jours en avril avant résiliation et un mois complet par exemple en mars. Je ne suis pas sûr de comprendre votre système de facturation

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Lucas,

Pour information, chaque opérateur bénéficie de ses conditions tarifaires.
Votre forfait est remis à zéro le 1er de chaque mois et la facturation s'effectue en mois calendaire, et non au jour anniversaire de votre souscription.
Aussi, les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée ou de départ. De ce fait, le forfait étant ajustable, il n'y a effectivement pas lieu d'appliquer de prorata.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel