Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Paiement refusé

Bonjour, j’ai voulu régler ma dernière facture avec ma nouvelle carte de crédit. Or, à chaque fois que j’ai fait une transition c’était écrit annulation. J’ai donc recommencé. Maintenant, je me retrouve avec 96,00€ de crédit d’avance. Je ne suis pas d’accord et j’aimerai me faire rembourser.

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Luc,

Nous vous conseillons d'effacer les données de navigation dans les paramètres de votre navigateur (suppression des cookies et images en cache) ou de changer de navigateur puis de réessayer. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez tenter avec une autre carte bancaire.

Sinon, vous pouvez régler votre facture :

  • Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel....
  • Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Ce n’est pas la réponse à ma question. Il y a eu un bug sur votre site et maintenant je me retrouve avec 96.00€ d’avance sur facture. Or, j’ai juste demandé de régler la facture des deux derniers mois ! J’aimerai me faire rembourser la différence

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
je n’ai pas eu de nouvelle pour mes remboursements. Que dois je faire ?

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Jean Luc,

Les délais peuvent vous sembler longs, toutefois, nous nous efforçons de répondre à tous dans les meilleurs délais.
Concernant les remboursements, nous nous engageons à y répondre sous 1 mois et généralement une réponse est apportée sur votre Espace Client sous 15 jours.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel