Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

paiement refusé ou non ??

bonjour,
j'ai recu une alerte le 03/05/22 comme quoi le paiement de ma facture avait été refusé (par CB auto) mais je vois que le 02/05/22 la meme demande de paiement a été acceptée...
déja je ne comprends pas pourquoi la demande se présente 2 fois, et du coup là je ne comprends pas si ca a été payé ou non. lorsque je vais sur "gestion de mes paiements" il n'y a pas la possibilité de payer une facture (je suppose donc que c'est bon) mais je trouve ca assez flou.
pourriez-vous me confirmer que le paiement de ma facture d'avril a bien été prélevée ?
merci d'avance
cordialement,

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurore,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Comme il vous l'a été signalé, votre carte bancaire est arrivée à expiration le 30/04/22, il nous a donc été impossible d'effectuer le prélèvement sur votre CB le 04/05/2022.

Je constate que vous avez effectué la mise à jour de celle-ci et le règlement de votre facture, c'est parfait.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour . J'ai eut un refus de prélèvement de ma facture sur mon compte...j'ai donc décidé de payer par CB ce qui a été validé hier après midi . Et aujourd'hui oh surprise je reçois un message de prixtel qui me dis que mes 2 contrat vont être résilié pour non paiement, du coup je ré-éffectue un paiement par carte bancaire et celà a été une nouvelle fois accepté . Hasard il y a quelques minutes je reçois un texto me confirmant la résiliation de mes lignes..... Veuillez faire vérifier par des professionnels (des vrais avec des diplômes) votre Site Internet . Moi je viens d'aller vérifier le provisionnement de mon compte bancaire et il est correctement provisionné et ma CB ne sera périmée que en juin 2022 (le moi prochain) . En attendant moi je vais devoir verser 2 fois des frais de rejet d'opérations banquaire (environ 50€)car vous ne faites pas votre travail correctement . Veuillez corriger le problème rapidement tout comme vous avez été très prompts pour me harceler de message désagréable alors que cela n'était visiblement pas de ma faute. Je suis chez vous depuis maintenant 1an et je n'ai jamais eu de problème de paiement alors de me dire que c'est de ma faute veuillez prendre en compte la totalité des réclamations qui ont été faites pour exactement la même chose par vos clients. Quand on a plein de fois la même réclamation il faut penser à se remettre en question et trouver des solutions car le problème vient de chez vous . Maintenant je voudrais aussi savoir qui va payer mes frais de rejet d'opérations banquaire liés à votre Site Internet car je ne roule pas sur l'or et suis un simple travailleur handicapé et que cet argent ( environ 50€) m'est nécessaire pour d'autres factures qui risquent de sauter et d'entraîner des frais supplémentaires par réaction en chaîne. Veuillez agréer Monsieur l'expression de mes craintes justifiées.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Cyril,

Dans un premier temps, je vous confirme que votre situation a été régularisé le 12/05/2022.

À propos du refus de paiement, comme vous avez pu le constater sur votre Espace Client rubrique Paiements, votre paiement a été rejeté suite à une provision insuffisante. Ce message nous provient de votre banque directement ; de ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre banque à ce sujet.

Également, si vous souhaitez contester les pénalités de retard, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel