Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

resiliation ligne

bonjour la résiliation de ma ligne a lieu le 3 avril 2022
Vous m'avez envoyé l 'email suivant:
"Votre ligne‬ a été résiliée le 3/04/2022.
Prixtel ne facturant pas votre forfait à l'avance, une dernière facture, portant sur le mois de Avril, et un dernier prélèvement seront émis début Mai.
Pour information, votre forfait s'ajustant automatiquement à votre consommation, il n'y a pas besoin d'appliquer de pro-rata sur le dernier mois d'abonnement : vous serez facturé conformément à ce que vous avez consommé.
suivant."
Aujourd'hui j'étais surprise par le contenu de ma facture .
un montant de 12,99 € correspondant au montant total du forfait. Vous avez signalé que pour le dernier mois d'abonnement, je serai facturé conformément à ce que j'ai consommé.
Pour le mois d'avril je n'ai rien consommé
Je vous demande donc le remboursement de 12,99€
cordialement,

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bonjour Samia,

Le tarif de votre forfait s’ajuste effectivement en fonction de votre consommation (selon votre consommation, vous serez dans le premier, second ou dernier palier de votre forfait). C'est cela qui est mentionné dans notre information.

Cependant, les factures concernent bien le mois entier, quelle que soit la date de votre départ (ou la date de votre arrivée). Conformément à nos CGV, le Service est facturé mensuellement (mois civils) au client en fonction de son offre et sur la base des tarifs indiqués dans le Guide Tarifaire.

Votre ligne 07xxxx83.46 a bien été résiliée le 03/04/2022. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu en avril correspond à votre facture du mois de mars (dernier mois d’abonnement sur le premier palier de votre forfait).

Néanmoins, si vous n'avez pas consommé du tout en avril, vous pouvez faire une réclamation dans votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures. Cliquez sur Facture non conforme. Ensuite, choisissez Mes factures / Mes paiements, Facture non conforme puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Bonjour je vous parle de la facture qui sera prélevé en mai
Cdlt
Samia

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
43 / 100
points

Excusez-moi j'ai fait une confusion.

Je voulais dire "Aussi, le prélèvement qui a eu lieu en mai correspond à votre facture du mois d'avril (dernier mois d’abonnement sur le premier palier de votre forfait).

Je parlais bien de votre facture du mois d'avril n°42623476.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Merci pour votre réponse mais comme je n ai rien consommé en avril je vais faire une réclamation
Cdlt
Samia

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
43 / 100
points

Bien sûr
Cdlt
Samia

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
43 / 100
points

Je vous informe que j ai fait une réclamation
Cdlt
Samia

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
43 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel