Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

résiliation de ligne mobile

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne prixtel le mois dernier et pourtant je suis facturée un mois complet que je n'ai docn pas effectuée chez vous. Vais-je avoir un remboursement dû a la résiliation ? car pour le moment je suis facturée le mois entier alors que la ligne a été résiliée.
merci de votre réponse

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Marianne,

Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel