Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

changement de carte sim

Bonjour, prixtel a envoyé une nouvelle carte sim à mon père, car il était sur le réseau orange, vous le passez sur celui sfr. Vous deviez l'activée le 28 avril de 15h à 19h. Or après avoir rentré son code sim, nous avons un message qui nous demande le code opér. Il ne peut donc pas se servir de son téléphone depuis hier, seul moyen pour cette personne âgée de joindre ses proches en cas de problème.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurence,

Le code opérateur est un code demandé lorsque le mobile n'est pas désimlocker tout opérateur. Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur chez qui vous avez acheté votre mobile afin d'obtenir ce code. Même si vous n'êtes plus cliente chez celui-ci, vous pouvez tout de même demander ce code.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Bonjour Justine merci de votre réponse, le téléphone avait été acheté chez Orange, je pense que c'est pour cette raison qu'il fonctionnait bien, avec votre carte sim (réseau orange). je viens d'aller en boutique Orange, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
52 / 100
points

Laurence,


Je vous en prie et je vous remercie pour votre retour.


Le code de déverrouillage correspondant au fait que votre mobile est bloqué sur un seul opérateur. Aussi, vous devez vous rapprocher de l'opérateur ou revendeur de votre mobile pour demander le code de déverrouillage (désimlockage) de votre mobile.

N'hésitez pas à insister auprès d'Orange. 

Je reste disponible pour toute question éventuelle,


Justine de l'Équipe Prixtel

Bonjour Justine,
J'ai finalement réussi à débloquer le téléphone, non sans mal car en boutique Orange, ils ne savaient pas comment faire et m'ont demandé de téléphoner au service client 3900, mais comme je n'avais plus de ligne active chez eux, le répondeur me faisait tourner en rond en me signifiant de me rendre en boutique.
Heureusement, par messagerie facebook j'ai réussi à joindre un technicien, qui grâce à l'imei de mon téléphone a reussi à le débloquer.
Pour indication pour ceux qui auraient le même soucis, pour obtenir l'imei:
retirez la carte sim, et faites *#06# sur votre clavier, notez le chiffre qui s'affiche.

Voilà tout est rentré dans l'ordre, grâce aux réseaux sociaux, mais une personne âgée ou pas, qui ne les a pas, c'est la grosse galère!!
Merci de votre patience, bonne journée

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
52 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel