Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture non justifiée

Vous m'avez annoncé une dernière facture début mai, sur le mois d'avril, de 9,99€.
Hors, je suis chez Free depuis le début du mois, j'ai désactivé ma carte sim prixtel depuis le 31 mars au soir.
Le basculement du numéro vers le nouvel opérateur s'est peut être effectué plus tard dans la journée du 1er avril, mais ça ne me concerne pas, j'ai demandé à terminer votre contrat fin mars, et vous pouvez le vérifier, il n'y a eu aucun usage en avril.

D'autre part, comme vous êtes le seul opérateur à ma connaissance à facturer au premier du mois et pas à la date anniversaire, vous m'aviez déjà fait le joli cadeau de bienvenue à mon arrivée chez vous, en commençant par me facturer un mois complet au 28 janvier 2021. Je n'avais rien dit à l'époque, car je ne savais pas.
Cette fois ci, j'ai fait en sorte de changer de forfait au changement de mois, et donc, JE NE CONSENS PAS À PAYER CETTE FACTURE DU MOIS D'AVRIL. Elle ne correspond à aucun usage.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande au plus vite, car je ne paierai pas cette facture indue.

Au passage, je vous informe que j'ai quitté prixtel car vous avez basculé sur le réseau SFR et je ne pouvais accepter votre offre de meilleur forfait, car chez moi SFR ne passe pas. J'avais choisi prixtel pour son réseau Orange et ses forfaits adaptables à la consommation et j'en étais contente jusque là. Dommage. Si mes besoins évoluent j'y reviendrai peut être, mais cette facture de départ me laisse un goût amer, que j'espère vous pourrez supprimer.

Merci

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Noëlle,

Après vérification, votre ligne a été récupérée par Free le 1er avril, c'est pour cela qu'une facture a été émise pour le mois d'avril.

Si vous n'avez pas du tout consommé (ou très peu) en avril, vous pouvez demander un geste commercial dans votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures, en cliquant sur "Facture non conforme". Ensuite, choisissez Mes factures / Mes paiements puis "Le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Vous pourrez alors expliquer votre demande. Le Service client vous répondra dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée,

Chloé de l'Equipe Prixtel

Merci pour votre réponse et conseil. J'ai procédé comme indiqué, mis à part que la facture d'avril n'étant pas encore éditée, je ne pouvais pas la sélectionner. J'ai fait ma demande sur la facture de mars, en espérant que votre personnel comprendra et saura m'accorder ce geste commercial.
Cordialement

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel