Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Erreur forfait

Bonjour,
Je me suis trompé dans la commande de mon forfait.
Je voulais le prendre en remplacement de mon numéro actuel, et non pas en ligne supplémentaire.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour que le forfait que je viens de prendre chez vous remplace et résilie mon forfait actuel chez mon opérateur actuel.
Merci pour votre réactivité

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Ce n'est techniquement pas possible, je suis navrée.

Le 19/04/22, vous avez demandé une création de ligne pour votre ligne 06xxxx4544. Celle-ci a été activée le 21/04/22. Par ailleurs, je constate que vous avez inséré la carte SIM reçue pour cette ligne le 25/04/22 dans votre téléphone.

Si cette ligne ne vous est d'aucune utilité et que vous souhaitez annuler votre commande pour cette ligne, vous pouvez encore le faire à jour: rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Lignes", onglet "Gestion de ma ligne" et cliquez sur "Rétractation commande". Si vous ne le trouvez pas dans les jours à venir, cela signifie que le délai de rétractation est dépassé. Vous devrez alors résilier votre ligne si nécessaire.

Ensuite, si vous souhaitez souscrire chez Prixtel avec votre numéro de ligne actuel qui est chez un autre opérateur à ce jour, vous devez passer une nouvelle commande sur notre site à cette adresse : http://www.prixtel.com/#!/particulier/offre-forfait-mobile et choisir le forfait souhaité. Laissez-vous guider par les indications. A l'étape "Identifiez-vous", renseignez vos identifiants pour rattacher la nouvelle ligne à votre compte.
Pour information, pour effectuer une portabilité de votre ligne de votre opérateur actuel vers Prixtel, votre code RIO vous sera demandé lors de votre souscription (appelez le 3179 depuis votre ligne pour le transmettre).

Surtout, ne résiliez pas votre ligne chez votre opérateur actuel en faisant cette demande de portabilité chez nous car vous risquez de perdre votre numéro dans ce cas et la portabilité ne pourra pas aboutir. La résiliation chez votre opérateur actuel se fera automatiquement à la date de portage chez Prixtel.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel