Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Ligne toujours pas fonctionnelle

Bonjour suite à la réception de la nouvelle carte SIM, cette dernière ne fonctionne tjrs pas alors qu'elle a été activée samedi 23 avril 2022. Il m'est impossible de recevoir ou passer des appels et aussi d'avoir de la data.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me préciser les 4 derniers chiffres de la ligne concernée ?
Aussi, avez-vous redémarré votre mobile, afin d'utiliser vos services ?

J'attends votre retour,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Bonjour il s'agit de la ligne qui se termine par 1183. J'ai bien évidemment fait toutes les choses à faire avant de vous contacter

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Eric,

Merci pour votre réponse.

Afin de déterminer d'où peut provenir l'anomalie, je vous invite à effectuer un test croisé : insérez votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur (d'un modèle différent du vôtre) et une autre carte SIM dans votre téléphone.
Cela permettra également de réinitialiser l'accroche au réseau de votre carte SIM.

Si cela n'est pas suffisant, une nouvelle carte SIM va vous être expédiée gratuitement, vous devriez la recevoir dans les prochains jours. Par ailleurs, à sa réception, il faudra l'activer depuis votre Espace Client (Lignes > Gestion de ma ligne > Activation carte SIM). 
Pour information, cette action désactivera votre ancienne SIM.

Aussi, pour éviter toute erreur de livraison, pouvez-vous me confirmer que les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique "Mes infos", sont à jour ? Votre nom est-il bien inscrit sur votre boite aux lettres ?

J'attends votre retour,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Bonjour, je viens de mettre la carte Sim dans l'emplacement SIM2 du téléphone et cela fonctionne correctement et le réseau est parfait. Comme le changement de sim a été fait suite à la perte du téléphone, la gendarmerie a fait une demande de blocage sur le numéro IMEI de l'emplacement SIM1 puis transmis à l'opérateur "PRixtel". Le téléphone a été retrouvé mais je pense que l'IMEI de la SIM1 doit toujours être bloqué. Avez-vous possibilité de débloquer ce numéro IMEI. La démarche de "découverte du téléphone" a été faite en gendarmerie. Cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Éric,

Merci pour vos précisions.

Vous devez vous rapprocher de la Gendarmerie ou de la Police afin d'obtenir une levée de plainte et nous la faire parvenir à l'adresse suivante :

PRIXTEL
Service Client
89515 VERON Cedex,

Aussi, il faudra nous indiquer le numéro IMEI de l'appareil concerné (15 chiffres). Par ailleurs, à la réception de ces informations, nous procéderons à la désinscription de votre mobile du fichier des téléphones volés. En outre, cela permettra d'en débloquer l'usage.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel