Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Hors forfaits

Bonjour
Pourriez-vous me dire comment on peut avoir du hors forfait sur un numéro de portable en France alors que au bou de deux heures la communication se coupe.
Votre pub est mensongères appel illimité ! J'ai réglé une facture de 140 en mars et je suis arrivé à 73 euros en avril c'est n'importe quoi.
Pourriez-vous régler le problème au plus vite
Cordialement

MARIE-LAURE
MARIE-LAURE

MARIE-LAURE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Laure,

Vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client : c'est parfait. Le Service Client étudiera votre demande et vous y répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Maya de l'Équipe Prixtel

Bonjour
Ça va faire des mois que mon tel se coupe après deux heures d'appel. Donc je ne peux pas avoir du hors forfait.
Cela vas faire un an que je fais comme cela je ne comprends toujours pas cet facture.
Cordialement

MARIE-LAURE
MARIE-LAURE

MARIE-LAURE

Niveau
0
35 / 100
points

Marie-Laure,

Votre ligne est sur l'offre Le petit qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois. Je constate que vous avez émis un appel d'une durée de plus de 2 heures sur cette période. Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre. N'hésitez pas pour cela à consulter votre Guide Tarifaire qui est disponible sur votre espace client, rubrique "LIGNES" puis onglet "INFOS et DOCUMENTS".
Pour éviter que cela ne se reproduise, il suffit de raccrocher avant d'atteindre les 2h puis de rappeler votre correspondant.

Je reste à disposition,

Maya de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel