Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Paiements en plus pas justifié

Bonjour,
J'ai un contrat Prixtel depuis juin 2021, mon forfait comprend des appels et SMS illimités vers l'UE et les DOM, mais j'ai été facturé pour des appels et des SMS vers l'UE en juin, juilliet, octobre, novembre et décembre. Dans le forum il est écrit "Si vous utilisez votre forfait principalement en UE ou DOM (en volume d'appels, SMS/MMS et Internet et en nombre de jours), pendant une période de 4 mois, vos communications seront facturées comme hors forfait", ce n'est pas mon cas et je pense qu'il n'est pas professionnel de déduire de l'argent pour un appel vers l'Europe si inclus. Je vous avais déjà écrit et je voudrais une réponse, sinon je serai obligée d'annuler mon contrat avec vous. En plus au-delà de la facture j’ai un paiement en plus de 1 euros déduit sans explication. Je voudrais une explication et ensuite un remboursement de votre part.

Bonne journée et bon travail,

Martina

MARTINA
MARTINA

MARTINA

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour Martina,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Pour rappel le forfait le Petit n'inclus aucun usage depuis la France Métropolitaine VERS l’Europe, les DOM ou l'international.

En revanche les usages DEPUIS l'Europe et DOM sont bien inclus dans votre offre.
De ce fait vos appels et SMS vers l'Europe et DOM sont facturés hors forfait.

Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique "Lignes" de votre Espace Client et « Infos et Documents ».
Il n'y a pas d'erreur, vos factures sont conformes.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel