Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Résiliation suite à un décès

Bonjour la compagnie!
Notre oncle Jean LB est décédé le 19 juillet dernier, et je n'ai aucun moyen de me connecter sur son compte : il n'avait pas internet, et nous avions mis en place un abonnement il y a des années (contrat W_12_11_8060470, client CGN2). J'ai trouvé ces informations dans un vieux message! Pas d'adresse mail associée (je suppose qu'il y en a eu une à une époque, mais elle a été complètement abandonnée par l'opérateur Alice). Donc aucun moyen de résilier, et comme on ne peut vous contacter, vous êtes victimes de votre manque de moyens. Le mobile qu'il utilisait est tombé en panne avant son décès, donc aucune utilisation depuis des mois, chose dont vous devriez vous rendre compte! Comme il est difficile de vous contacter, j'avais supposé que vous alliez résilier la ligne, n'étant pas payés, et pour cause, les comptes ont été fermés/bloqués! Que vouliez-vous que je fasse ? Vous appeler, c'est impossible, c'est pourtant le moyen le plus simple pour contacter quelqu'un de façon simple. Mais les opérateurs téléphoniques ne connaissent pas tous le téléphone!
Je n'ai pas de certificat de décès! Inutile d'envoyer l'huissier, il ne trouvera le responsable qu'au cimetière! Le notaire a probablement payé les factures si elles ont été envoyées par courrier, mais là, c'est pareil, pas de courrier, j'imagine (ce n'est pas moi qui récupère son courrier, étant à plus de 100 km de chez lui). Voilà, si vous pouvez faire quelque chose pour que cette opération pourtant simple de résiliation d'un abonnement devenu sans objet puisse avoir lieu, je vous en serais d'une reconnaissance éternelle!
Désolé de ce ton un peu agressif, ça m'énerve, pour le moins!
Cordialement quand-même!

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Avant tout, nous vous adressons nos très sincères condoléances.

Je vous contacte par e-mail pour vous donner plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

A tout de suite,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, et merci pour votre réponse, et pour avoir fait le nécessaire.
Bien cordialement
CC

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Christian,

Avec plaisir, je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel