Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Hors forfait

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

J’ai un hors-forfait (principalement internet) suite à quelques Mo consommés en Bosnie. Cependant je suis désormais en Croatie, donc zone europe, et mon hors forfait continue d’augmenter considérablement et ce au tarif bcp plus élevé que celui de la zone euro même une fois le « plafond » atteint. J’ai aussi lu que la consommation a l’étranger devait être raisonnable et ce jusqu’à 4 mois, cependant ça fait seulement 2 mois que je l’utilise en zone euro.
Merci de votre compréhension,
Océane F.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Océane,

Après vérifications de vos communications du mois en cours, il ressort que vous avez émis des appels, des SMS et des données mobiles depuis la Bosnie-Herzégovine.

La Bosnie-Herzégovine fait partie de la zone tarifaire Europe élargie. Cette zone n'étant pas comprise dans votre forfait, vous avez été facturé conformément à votre Guide Tarifaire International, présent sur votre Espace Client, rubrique "Lignes", onglet "Infos et documents".

Il ressort également un appel reçu depuis une zone satellitaire. C'est-à-dire dans une zone non couverte par le réseau cellulaire terrestre (ex: bateaux de croisière). Cette zone n'est pas non plus comprise dans votre forfait et vous avez également été facturé conformément à votre Guide Tarifaire International.

Toutefois après vérifications, la dernière communication émise depuis cette zone tarifaire remonte au 19/04.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel