Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

j'ai payer pour le petit offre mais j'ai pas reçu ma SIM carte

Bonjour,
j’espère que tout va bien, après avoir payer les 10 euros j'ai reçu mon contrat par mail en précisant la date d'arriver maximale de la SIM carte était le 19/04/2022, jusqu’à maintenant je l'ai pas reçu et je ne peut pas suivre le processus de la rubrique ''la ligne'' a cause de l'absence de la case.
Alors je sais pas c'est quoi le problème , vous pourriez me contacter par mail pour m'informer ou m'expliquer la situation.
Merci beaucoup pour votre temps et bonne journée.

MOHAMAD
MOHAMAD

MOHAMAD

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Mohamad,

Votre carte SIM n'a pas encore été expédiée car votre portabilité a été rejetée avec la mention "Eligibilité KO : numéro non actif chez l'opérateur de départ".

Avez vous bien fourni le dernier RIO lié à votre ligne en appelant le 3179 (appel gratuit) ? Le RIO d'une ligne change à chaque changement d'opérateur. De plus, votre ligne est elle bien encore active chez ce dernier ?

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre temps et réponse, en regardant mes spam j'ai trouver un courriel de l’opérateur représentant une résiliation que j'ai pas remarqué, comme mon numéro était au début une carte prépayée qu'on m'a dit au centre de SFR, en rechargeant pour une période de 4 à 5 mois; je vais recevoir une lettre SMS pour pouvoir compléter la procédure et avoir mon RIO que j'ai utiliser.
Apres avoir reçu mon RIB j'ai essaye de faire un abonnement chez SFR mais ceci ne marcher pas, apres plusieurs visites au centre SFR, j'ai décidé de changer d’opérateur.
Finalement, quelles seraient les solutions ou qu’est ce que je pourrai faire, un remboursement des 10 euros, ou d'autre proposition.
Merci pour votre temps et bonne journée.

MOHAMAD
MOHAMAD

MOHAMAD

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Mohamad,

Merci pour votre retour.

Si j'ai bien compris, votre abonnement chez SFR a été résilié et vous avez tenté de souscrire à nouveau chez eux, mais sans succès ?

Aujourd'hui, avez-vous un abonnement téléphonique ?

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre retour,
Totalement correct et maintenant je n’est pas un abonnement téléphonique. Alors je ne sais pas quoi faire et honnêtement je préfère conserver mon numéro . Qu'est que vous proposez faire en ce cas.
Merci pour votre temps et bonne journée.

MOHAMAD
MOHAMAD

MOHAMAD

Niveau
0
35 / 100
points

Mohamad,

Merci pour votre retour.

Si votre ligne a été résiliée par votre ancien opérateur, il est impossible de réaliser une portabilité chez nous. Aussi, je vous invite à les contacter pour avoir s’il est possible ou non de récupérer votre numéro.
Par ailleurs, si vous arrivé à récupérer votre ligne, vous devrez contacter le 3179 depuis cette dernière (appel gratuit) et me communiquer le numéro RIO sur ce fil de discussion. Cependant, si vous n'arrivez pas à récupérer votre ancienne ligne, il faudra alors vous créer un nouveau numéro chez nous.

J'attends votre retour,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Merci pour votre retours, alors dans ce cas pourriez vous m'envoyer une carte SIM d'un nouveau numéro et pour le même abonnement le ''petit'' 5 euros/mois.
Merci pour votre temps et bonne journée.

MOHAMAD
MOHAMAD

MOHAMAD

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Mohamad,

Merci pour votre réponse.

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.

Je reviens vers vous dès retour d'informations.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamad,

Merci pour votre patience.

Je vous contacte par e-mail, afin de vous communiquer de plus amples informations. Par ailleurs, si vous ne recevez pas mon message dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre messagerie. Aussi, n'hésitez pas à répondre à ce dernier pour poursuivre nos échanges en privé.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel