Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

je ne comprends pas la facturation

je consulte ma conso et je vois un montant total de5,06€ alors que j'ai 3 appels en france et2 sms/mms pour 9 ko je cherche l'erreur et j'attends une réponse . pour un début c'est chaud . si je n'ai pas de réponse valable , j'irai voir ailleurs . merci

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour René,

Après vérification, je constate que vous avez envoyé un SMS vers la Belgique (zone Europe). Celui-ci n'est pas compris dans votre forfait "Le petit". De ce fait, votre suivi conso inclut des frais additionnels qui sont dus à cette communication (0,07ct).

Pour en savoir plus concernant les conditions de votre forfait, nous vous invitons à consulter le Guide tarifaire qui se trouve dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents.

Par ailleurs, nous avons mis en place un outil très simple d'utilisation sur notre site qui vous permettra de connaitre la tarification des communications vers ou depuis l'international suivant l'offre choisie (voir lien ci-dessous) : 
http://www.prixtel.com/tarifs-internationaux

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

voilà des années que je corresponds en wi fi avec la belgique et je n'ai jamais rien payé et du coup chez vous je suis taxé . je me pose des questions!!!

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour René,

Merci pour votre retour.

Les communications qui vous sont facturées nous sont transmises par notre partenaire réseau SFR et leurs relevés sont fiables. Ces communications ont donc bien été émises depuis votre ligne.
Par conséquent, ce SMS n'a pas été envoyé depuis une connexion wifi, mais par le réseau mobile.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel