Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Problème facturation

Bonjour, mon forfait a été activé le 31/03/2021, vous m'avez facturé et prélevé mon forfait dès le 6/4/2021. Le 15/4/2022, j'ai résilié mon contrat et vous m'indiquez que vous allez me prélever en mai pour mon forfait d'avril. Il faudrait être cohérent : en avril 2021 vous me facturez pour le mois en cours et en mai 2022 pour le mois passé. A moins, qu'en avril 2021 vous me facturer un forfait mensuel complet pour une journée d'activation (le 31 mars) ... Il semblerait peut-être que vous ignorez les prorata journaliers ? De toute façon, je ne suis pas d'accord avec votre facturation. Cordialement Ligne 06 XX XX XX 63 Num client : 286KM

MARYLENE
MARYLENE

MARYLENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Marylene,

Chez Prixtel vous êtes facturée mensuellement selon les mois civils; c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois.

Contrairement à un forfait « classique » dont le prix est fixe chaque mois, nos forfaits ajustables s'adaptent à votre consommation mensuelle. C’est la raison pour laquelle il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata. En effet, vous avez été facturée conformément à votre utilisation en appels, SMS/MMS et Internet sur la période concernée.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel