Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Résiliation et prélevé

Bonjour j’ai résilié ma ligne chez Prixtel depuis 2 mois déjà et je continue à être prélevé. J’ai donc rejeté le prélèvement mais vous me réclamer quand même le paiement

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Mariam,

Je constate que votre ligne a été résiliée le 01/03/2022. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu début avril correspond à votre facture du mois de mars.
Cependant, je viens d'ouvrir une contestation de facture pour vous auprès de la cellule concernée. Aussi, le service client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Bonjour
Je vous remercie
Effectivement j’ai regardé et ma ligne a bien été résilié le 1 mars donc je n’ai pas compris pourquoi payer le mars complet.
Merci de votre réactivité

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Mariam,

Merci pour votre retour.

Pour information, chaque opérateur bénéficie de ses conditions tarifaires.
Votre forfait est remis à zéro le 1er de chaque mois et la facturation s'effectue en mois calendaire, et non au jour anniversaire de votre souscription.
Aussi, les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée ou de départ. De ce fait, le forfait étant ajustable, il n'y a effectivement pas lieu d'appliquer de prorata.

Par ailleurs, comme indiqué lors de notre précédent échange, j'ai ouvert pour vous une contestation de facture auprès du service compétent, afin que vous puissiez être remboursé. Le service client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel