Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Delai entre sonnerie et bascule sur répondeur beaucoup trop court ( 14s)

Bonjour, j'ai une mobilité réduite et étant parfois éloigné du téléphone, je n'arrive pas à décrocher avant la bascule vers répondeur ! 14 secondes ! C'est beaucoup trop rapide pour pouvoir répondre avant le déclenchement du répondeur. Comment peut-on modifier ce réglage car, j'ai vu avec le fabricant du téléphone, nous avons tout réinitialisé et d'après lui, c'est à mon fournisseur d'apporter les modifications. Merci de m'aider !

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
110 / 750
points

Réponses

Bonjour Hervé,

Notre Partenaire Télécom a défini le nombre de sonneries avant le transfert vers la messagerie vocale; ce fonctionnement s'applique à tous sans possibilité d'être modifié.

Merci de votre compréhension,

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Et bien, votre partenaire ! On le joint comment pour lui dire que ses définitions du nombre de sonneries est insuffisant ? De plus, pour avoir testé avec mon propre téléphone fixe, j'ai constaté que le déclenchement de la sonnerie de mon mobile n'intervient qu'à la deuxième entendue dans mon fixe (encore quelques secondes de perdues) Au final; 12 secondes pour répondre ! ! ! ! Existe-t-il une application qui multiplie les mouvements du corps humain par 10 ?

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour Hervé,

Comme indiqué précédemment, notre Partenaire Télécom a défini le nombre de sonneries avant le transfert vers la messagerie vocale; ce fonctionnement s'applique à tous sans possibilité d'être modifié.

Nous ne pouvons donc pas modifier le délai de la sonnerie d'appel.

Merci de votre compréhension,

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Je constate que depuis le passage sur le réseau SFR, le temps de sonnerie est devenu bien plus court qu'avec Orange! Tellement court que je loupe la plupart de mes appels... Il va falloir que votre société fasse quelque-chose avant de perdre ses clients!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Stéphane,

Comme indiqué, notre Partenaire Télécom a défini le nombre de sonneries avant le transfert vers la messagerie vocale; ce fonctionnement s'applique à tous sans possibilité d'être modifié.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel