Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

numéro rio

Bonjour,

J'ai fait un hors forfait durant les 3 derniers mois sans que cela me soit expliqué ainsi je n'ai pas pu comprendre qu'il s'agissait d'un dépassement d'appel après deux heures consécutives cela a ainsi provoqué le plafond du hors forfait. Je regrette qu'un message sur mon téléphone m'avertissant du problème n'est pas été envoyé avant que cela arrive. Cela étant dit la faute me reviens car je n'ai pas lu avec assez de précaution les conditions d'utilisation du forfait ainsi que mes précédentes factures. Dans tous les cas un tel dépassement ne m'est jamais arrivé auparavant je déplore que cela arrive avec votre opérateur ainsi cela me pousse à vous quitter. Cependant ma ligne téléphonique et ainsi la portabilité est bloquée par vos soins. Je possède ce numéro de téléphone depuis plus d'une dizaine d'années et j'aimerai le garder. Je vous demande alors gracieusement de bien vouloir débloquer ma ligne ou du moins de me permettre de faire la portabilité de mon numéro de téléphone. Il est évident que même si ce geste commercial n'est pas fait à mon encontre je vais tout de même chercher un autre opérateur et donc perdre mon numéro. J'espère que vous comprenez mon souhait et que vous ferez en sorte de satisfaire un client qui aimerait simplement récupérer son numéro. Il est à noter que le dépassement de forfait dépasse les 200 € vous comprendrez donc mon choix et mon espoir d'avoir un geste commercial de votre part. Ainsi j'aimerais pouvoir obtenir la portabilité de mon numéro de téléphone sans avoir à débourser une somme supplémentaire étant donné la somme déjà payée. Je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à ma demande.

Bien cordialement,

Lauryne

LAURYNE
LAURYNE

LAURYNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Lauryne,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Effectivement, comme indiqué dans notre Guide tarifaire, au-delà de 2h par appel et/ou de 200 correspondants distincts par mois : facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn.
Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépens car nous mettons justement tout en œuvre pour que vous soyez informé des différents tarifs : au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée

Nous ne sommes pas habilités à faire de geste commercial sur le forum.
Vous pouvez faire une réclamation dans votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures. Cliquez sur "Facture non conforme".
Ensuite, choisissez Mes factures / Mes paiements puis le motif de votre réclamation.
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Suite à votre demande, le numéro RIO associé à votre ligne va vous être envoyé par SMS et par courrier à l'adresse mail renseignée sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel