Appels, SMS et MMS gratuits vers l'Ukraine
Depuis le 25 février, les appels, SMS et MMS émis en France métropolitaine vers les fixes et mobiles ukrainiens sont gratuits. Ces communications peuvent apparaître en hors-forfait dans votre Suivi conso mais elles ne vous seront pas facturées.Attention au phishing par SMS
Si vous recevez un SMS d'un numéro inconnu contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus. Il s'agit très souvent d'un SMS frauduleux qui entraînera une facturation en hors-forfait.Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Réponses
Bonjour Lilian,
Si vous avez réglé par carte bancaire, votre ligne devrait être automatiquement remise en service sous 24h.
Vous pouvez vérifier le statut de votre ligne dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents. Si elle est active et que votre carte SIM ne fonctionne pas, nous vous invitons à redémarrer votre téléphone.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel
J'ai effectué le paiement la semaine dernière mais je n'avais pas la carte sim et aujourd'hui je l'ai activée et ça me dit que j'ai un réseau mais je ne peux pas appeler et ils ne peuvent pas m'appeler et rien sur internet, dans l'application ça me dit ligne suspendue
Bonjour Lilian,
Après vérification, votre compte présente de très nombreux incidents de paiement : nos prélèvements sont refusés chaque mois par votre banque.
Début avril, vous étiez redevable de la somme de 101,49€. Les 2 prélèvements associés sont en attente de validation bancaire qui interviendra le 13/04. A cette date, si le paiement est validé, votre ligne sortira du processus de résiliation.
Je reste à disposition,
Léo de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
LILIAN a répondu
Equipe Prixtel a répondu
LILIAN a posé une nouvelle question
© Prixtel