Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Ligne résiliée

Bonjour,
Ma ligne a été résiliée le 14/03/20222 et je suis encore prélevé de 4,99... j'aurai du être prélevé au temporis de 14j uniquement et non d'un mois...et par la même occasion est ce que vous pouvez arrêter de me prélever ?
Merci.
Cordialement.

ABDELLATIF
ABDELLATIF

ABDELLATIF

Niveau
1
204 / 750
points

Réponses

Bonjour Abdellatif,

Je constate que votre ligne a été résiliée le 14/03/2022. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu début avril correspond à votre facture du mois de mars. Il n'y a donc pas d'erreur et je vous confirme qu'il s'agit bien du dernier prélèvement émis sur votre compte.

Pour information, chaque opérateur bénéficie de ses conditions tarifaires.
Votre forfait est remis à zéro le 1er de chaque mois et la facturation s'effectue en mois calendaire, et non au jour anniversaire de votre souscription.
Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée ou de départ. De ce fait, le forfait étant ajustable, il n'y a effectivement pas lieu d'appliquer de prorata.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Bonjour Lionel,
J'ai lu les conditions générales de vente à aucun moment n'apparait le fait de devoir le mois calendaire lors d'une résiliation. Je n'ai pas envie de batailler pour des queues de cerises. Bref je vous dois au pire 4.99 et non 9.98. Est ce que vous pouvez faire le nécessaire?
Merci.
Cordialement.

ABDELLATIF
ABDELLATIF

ABDELLATIF

Niveau
1
204 / 750
points

Bonjour Abdellatif,

Merci pour votre retour.

Sur le forum d'assistance, nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.

Aussi, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client depuis la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures".
Ensuite, cliquez sur "Facture non conforme" puis sur "Mes factures/Mes paiements" et pour terminer sur "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".

Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel