Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Utilisation du téléphone en voyage au Bostwana

Bonjour je vais faire un voyage au Bostwana et mes appels et SMS seront bien sûr hors forfait (j'ai le forfait "Le petit"). En parcourant le forum, j'ai vu que vous bloquez la ligne dès que le montant hors forfait est conséquent, 1ère question : à partir de quelle somme ?
La ligne est ensuite débloquée dès qu'il y a eu le prélèvement sur la prochaine facture, donc si je pars par exemple 3 semaines en début de mois et que dès la 2ème semaine ma ligne est bloquée je ne peux plus utiliser mon téléphone puisque le prochain prélèvement aura lieu bien après mon retour (le début du mois suivant). 2ème question : y-a-t-il moyen de débloquer la ligne malgré tout avant ?
Je vous demande cela car l'année dernière, nous étions en voyage à l'étranger et mon mari a eu un accident. Nous avons donc eu beaucoup d'appels en émission et en réception avec l'assurance rapatriement et sa ligne tél a donc été bloquée tant qu'il ne payait pas la facture. Or, parfois de l'étranger payer via Internet n'est pas très sécurisé et nous choisissons l'option "pas de paiements via internet" le temps de notre voyage (nous avons déjà été piraté lors d'un paiement internet à l'étranger). 3ème question : y-aurait-il moyen de ne pas bloquer la ligne dans ce cas et que Prixtel nous demande, avant de bloquer la ligne, de confirmer que c'est bien nous qui utilisons le téléphone et non une utilisation frauduleuse.
merci d'avance pour votre réponse

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sylvia,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Je vous contacte par e-mail pour vous communiquer plus de renseignements.
Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie.
N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel