Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Rétractation dysfonctionnement

Bonjour,

Après avoir commandé 2 forfaits "grand" je les ai rétracté et ai ensuite commandé deux petits à la place pour deux lignes différentes.
Je souhaite TOUT rétracter mais le site beugue... A l'heure d'aujourd'hui j'ai payé 4 x 10 euros et remboursé uniquement de 10 euros, merci donc de me rembourser les 30 euros restants et de vite tout rétracter avant que mon fournisseur actuel ne me résilie !

Merci

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

EDIT : j'ai enfin réussi à tout rétracter ce jour, j'attends donc rapidement le remboursement des 30 euros restants svp. Cordialement

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Lauriane,

Après vérification, je vous confirme que vos deux lignes (06xxxx4651et 07xxxx9685) ont bien été rétractées le 09/04/2022. De ce fait, vous ne serez pas abonnée chez Prixtel et vous recevrez bien un remboursement total de 40€ correspondant au paiement des cartes SIM sur votre carte bancaire dans quelques jours.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je n'ai reçu que 20 EUR de remboursement et les 20 EUR restants n'apparaissent pas en attente, merci de me rembourser très rapidement.

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Lauriane,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.

Je reviens vers vous dès retour d'informations.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'attends... et ben heureusement que j'ai rétracté je n'ai jamais vu autant d'incompétence !

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Lauriane,

Merci pour votre patience.

Après retour du service compétent, je vous confirme qu'un remboursement de 20€ a bien eu lieu. Il devrait être visible sur votre compte bancaire sous quelques jours.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel