Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facturation mois plein, forfait resilier le 1er mars et remise à 0 chaque 1er du mois avec 0 consommation

Bonjour, vous avez facturés le mois de mars plein or j'ai demander une portabilité au 1er mars et la remise à zéro du forfait et le 1er de chaque mois, pourquoi avez vous facturés le mois de mars? Je demande le remboursement du mois de mars.
Merci.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour Florian,

Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Non, je n'ai pas été facturé conformément, vous facturez le mois ou je suis déjà plus chez vous, la ligne est resilié depuis le 1er mars et votre facture concerne la période de mars. Je demande donc le remboursement pure et simple.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
32 / 100
points

je n'ai pas eu votre retour, c'est de la facturation abusive étant donné que j'ai resilié avant la date qui déclenche la nouvelle facturation.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Florian,

Pour information, chaque opérateur bénéficie de ses conditions tarifaires.
Votre forfait est remis à zéro le 1er de chaque mois et la facturation s'effectue en mois calendaire, et non au jour anniversaire de votre souscription.
Aussi, les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée ou de départ. De ce fait, le forfait étant ajustable, il n'y a effectivement pas lieu d'appliquer de prorata.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Donc nous sommes d'accord pour dire que vous arnaquez les gens sur le derniers mois de facturation. On demande une résiliation et vous la mettez pour le 1er du mois suivant pour être sur d'encaisser encore un mois plein alors que le 1er du mois on est déjà plus chez vous. Je ferais remonter l'information au service de répression des fraudes. C'est tout simplement de la vente forcée.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Florian,

Merci pour votre retour.

Nous sommes régulièrement en contact avec la DGCCRF, l'ARCEP et la CNIL qui valident périodiquement le contenu et les modalités de nos offres, ainsi que la façon dont elles sont présentées sur notre site web. Nous faisons ainsi tout notre possible pour proposer à nos clients des offres à la fois claires et compatibles avec les lois.

Par ailleurs, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client depuis la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures".
Ensuite, cliquez sur "Facture non conforme" puis sur "Mes factures/Mes paiements" et pour terminer sur "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".

Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel