Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Première facture

Bonjour,
J’ai souscrit à un abonnement qui débutait le 25 mars. Je ne l’ai donc utilisé que 6 jours sur le mois de mars et je ne comprends pas pourquoi ma facture de mars est au prix de 6.99, à savoir le tarif pour un mois complet. Il doit y avoir une erreur. Pouvez-vous la rectifier ?
Cordialement
C. S

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Carine,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée.
Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période.
Vous avez consommé 18.86Go, votre forfait s'est donc ajusté sur le palier correspondant à 6,99€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Toutefois, je trouve ça très malhonnête de votre part de décompter un forfait entier pour seulement 5 jours d'utilisation. Ce n'est précisé nulle part que vous n'appliquez pas de prorata. Vous êtes bien le seul opérateur téléphonique à procéder ainsi. J'ai déjà eu plusieurs opérateurs téléphoniques différents et on m'a toujours appliqué un prorata pour ma première facture. Si j'avais su, j'aurais attendu le 1e avril pour souscrire à un abonnement ou bien j'aurais choisi un autre abonnement moins cher ou encore je serais allée vers un autre opérateur téléphonique.
Je suis très déçue de votre façon de faire. Si jamais je trouve une autre offre ailleurs qui me correspond, je pourrais être intéressée et je résilierai mon contrat.
Bien cordialement
C.S

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Carine,

Contrairement aux autres opérateurs nous proposons un forfait ajustable et vous êtes facturés par paliers en fonction de vos consommations.

Pour résilier votre ligne mobile sans conserver votre numéro de téléphone, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique « Lignes », onglet « Gestion de ma ligne », cliquez sur « Résilier ma ligne ». Vous pourrez choisir une date de résiliation comprise entre 10 jours minimum et 60 jours maximum.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, appelez le 3179 depuis votre ligne Prixtel (appel gratuit), vous recevrez votre RIO (Relevé dIdentité Opérateur) par SMS. Il vous suffira ensuite de le communiquer à votre nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation auprès de Prixtel.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel