Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

réclamation sur la facturation du mois de mars 2022

bonjour madame, monsieur mon numéro client est 2m497 et ma réclamation porte sur la facture 42154471 du 31/03/2022 d'un montant de 25.83 euros en effet .Je constate sur mes communications détaillées en date du 09/03/2022 j'ai émis un appel sur le numéros suivant +33 0650147951 compris dans mon forfait illimité qui est facturé hors forfait je vous demande une régularisation du montant facturé s'il vous plait.bien cordialement

ISSOUF
ISSOUF

ISSOUF

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Issouf,

Votre offre inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois. En reprenant votre facture du mois de Mars, je constate que vous avez émis un appel d'une durée supérieure à 2 heures consécutives. Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre. N'hésitez pas pour cela à consulter votre Guide Tarifaire qui est disponible sur votre espace client, rubrique "LIGNES" puis onglet "INFOS et DOCUMENTS".

Pour éviter que cela ne se reproduise, il suffit de raccrocher avant d'atteindre les 2h puis de rappeler votre correspondant.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour madame Eva je viens de consulter ma facture détaillée de mes communications du mars de mars il n'est indiqué nul part sur la facture d'une communication de plus deux heures de communication continu je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma réclamation .bien cordialement

ISSOUF
ISSOUF

ISSOUF

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Issouf,


Je vous invite à consulter la page 5 de votre facture détaillée, cet appel a été effectué le 9 Mars à 8h11 :



Vous avez émis un appel de 2 heures et 41 minutes, au-delà de 2 heures vous êtes facturé en sus, soit les 41 minutes comme ci-dessus.


Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel