Appels, SMS et MMS gratuits vers l'Ukraine
Depuis le 25 février, les appels, SMS et MMS émis en France métropolitaine vers les fixes et mobiles ukrainiens sont gratuits. Ces communications peuvent apparaître en hors-forfait dans votre Suivi conso mais elles ne vous seront pas facturées.Attention au phishing par SMS
Si vous recevez un SMS d'un numéro inconnu contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus. Il s'agit très souvent d'un SMS frauduleux qui entraînera une facturation en hors-forfait.Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir (le 04/04/2022) une facture pour un mois (le mois de Mars 2022) alors que mon abonnement a été résilié et que la portabilité de mon numéro a été effective le 04 Mars !
D'ailleurs, sur mon espace client, il est bien indiqué que ma ligne est résilié .... Mais on me facture ....
Merci de régulariser mon compte, de me rembourser et de ne plus me facturer.... C'est facile quand on ne peut joindre une service client au téléphone de faire ce que l'on veut ....
Extrêmement déçu de votre part.
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je constate que votre ligne a été résiliée le 04/03/2022. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu début avril correspond à votre facture du mois de mars. Il n'y a donc pas d'erreur et je vous confirme qu'il s'agit bien du dernier prélèvement émis sur votre compte.
Je reste à disposition,
Lionel de l'Équipe Prixtel
Bonjour, il m'est arrivé la même chose (abonnement résilié le 9 avril 2022 mais facture reçue aujourd'hui pour tout le mois d'avril). A priori, nous ne sommes pas facturés au pro rata de notre consommation... Dommage que l'on ne puisse pas vous contacter gratuitement par téléphone.
Bonjour Pascale,
Vous êtes facturé mensuellement selon les mois civils, c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois. Par ailleurs, dans la mesure où le forfait s'adapte à votre consommation, nous n'appliquons pas de prorata. Par conséquent, vous êtes prélevé conformément aux usages réalisés sur la période concernée.
En outre, contrairement à un forfait « classique » dont le prix est fixe chaque mois, nos forfaits ajustables s'adaptent à votre consommation mensuelle.
Je reste à disposition,
Lionel de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
PASCALE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
NICOLAS a posé une nouvelle question
© Prixtel