Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Sollicite un geste commercial sur mes deux lignes activées le 14 du mois

Bonjour Madame, Monsieur,
SVP, je sollicite un geste commercial concernant mes deux forfaits activés le 14 du mois de février 2022. J'ai payé pour les deux mobiles le mois entier alors que nous avons consommé moitié moins. Votre méthode de facturation me semble pas très juste et logique. Si possible, je souhaiterais une remise commerciale sur ma prochaine facture. Merci de bien vouloir étudier ma demande. Bien cordialement. Bonne journée. Sandrine

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandrine,

Nous ne sommes pas habilités à faire de geste commercial sur le forum. Vous pouvez faire une réclamation dans votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures. Cliquez sur "Facture non conforme". Ensuite, choisissez Mes factures / Mes paiements puis le motif de votre réclamation. Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel