Attention au phishing
Certains clients ont reçu des appels et/ou SMS frauduleux émanant de personnes se faisant passer pour Prixtel. Prixtel étant un opérateur digital, nous n'appelons pas nos clients et nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). Si vous recevez un SMS contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer de données confidentielles. En cas de doute, connectez-vous à votre Espace client depuis le site de Prixtel uniquement. En savoir plusVous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j'ai reçu ma dernière facture du mois de février mentionnant que j'ai appeler en Amérique du Nord et magreb le 17 février alors que c'est pas dutout le cas c'est impossible.
Prière de me répondre et de m appeler sur mon numéro 06 49 95 75 36 s'il vous plaît
Merci et très bonne journée
Cordialement
Meriem chabane chaouch
Réponses
Bonjour Meriem,
Vous avez un hors-forfait "Conso Internet Europe élargie, Amérique du Nord, Maghreb"
Nous constatons bien des connexions Internet depuis la zone "maghreb - Algérie" le 17 février. sur votre ligne mobile Cela explique votre hors-forfait.
Je reste à disposition,
Raphaelle de l'Équipe Prixtel
Bonjour
Merci d'avoir pris la peine de me répondre
Vrai que je suis partie en Algérie le 17 fevrier mais des que le vol a atterris mon tel était en ligne deux minutes et vous m'avez bloqué internet et vous m'aviez envoyé un message me disant que si je veux me connecter cela serait payant du coup impossible de me connecter donc je ne vois pas comment cela se fait il un forfait de 66e s'il vous plaît.
Merci de me répondre et bonne journée
Bonjour Meriem,
Ce message vous alerte que vous avez atteint votre limitation de consommation de DATA en hors-forfait.
Vous avez d'ailleurs reçu un lien vous proposant de débloquer la limitation en hors-forfait.
La consommation de DATA se fait rapidement et vous avez consommé 15.46 Mo sur ce territoire.
Je reste à disposition,
Raphaelle de l'Équipe Prixtel
Bonjour
Que voulez vous dire de débloquer la limitation du forfait.
Merci
Bonjour,
A partir d'une certaine somme en hors-forfait, nous bloquons votre accès Internet depuis l'etranger.
Cette procédure vise à informer l'utilisateur sur sa consommation et à limiter le montant de sa prochaine facture si sa ligne fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et/ou non désirée.
Vous recevez ensuite un SMS vous proposant de continuer à consommer en Hors-forfait, en cliquant sur un lien. Ce que vous n'avez pas fait et limitant ainsi votre hors-forfait.
Je reste à disposition,
Raphaelle de l'Équipe Prixtel
Merci pour votre réponse c'est noter pour la prochaine fois.
Bonne journée
MERIEM a répondu
Equipe Prixtel a répondu
MERIEM a répondu
Equipe Prixtel a répondu
MERIEM a répondu
Equipe Prixtel a répondu
MERIEM a posé une nouvelle question
© Prixtel