Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Prélèvement en plus ?

bonjour,
Je viens de voir que vous m’avez prélevé 7,99 début mars.
J’imagine que c’est pour le mois de février, cependant ma résiliation et la portabilité a été faite le 29 janvier vers mon nouvel opérateur.
Donc pourquoi me prélever pour un mois ou je n’ai plus rien à voir avec vous ? Merci pour votre futur réponse.

KERIM
KERIM

KERIM

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Kerim,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Pour rappel le 29/01 vous avez demandé une portabilité vers un nouvel opérateur qui a été effective le 02/02/22.

Contrairement aux autres opérateurs, Prixtel ne facture pas à l’avance mais à terme échu. C’est grâce à cela que vous êtes facturé du forfait adapté à votre consommation du mois précédent.
De ce fait, lorsque vous résiliez, une dernière facture et un dernier prélèvement sont émis le mois suivant votre résiliation ; ils portent sur votre dernier mois d’abonnement.
Ainsi, vous avez résilié le 02/02/2022, votre dernière facture portant sur le mois de février a été émise et prélevée début mars.
Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

En revanche, si vous n'avez pas consommé du tout, vous pouvez faire une réclamation dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures", cliquez sur "Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel