Information du 24/03/2023 - Ralentissements sur le site, dans l'Espace client et dans l'Appli Prixtel
Nous subissons actuellement des ralentissements sur notre site web, dans l'Espace client et dans l'Appli Prixtel. Notre service technique fait le maximum pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, nous vous invitons à réessayer plus tard. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.Attention au phishing
Certains clients ont reçu des appels et/ou SMS frauduleux émanant de personnes se faisant passer pour Prixtel. Prixtel étant un opérateur digital, nous n'appelons pas nos clients et nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). Si vous recevez un SMS contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer de données confidentielles. En cas de doute, connectez-vous à votre Espace client depuis le site de Prixtel uniquement. En savoir plusVous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque que j'active le partage de connexion. Dès que je l'active, internet fonctionne normalement sur l'appareil connecté, mais je n'ai plus d'accès à internet sur mon téléphone. Comme si je ne pouvais avoir l'accès à internet que sur un seul appareil à la fois. Dès que je coupe le partage de connexion, internet revient sur mon téléphone.
Ce n'est pas dû à mon téléphone, puisque je viens de changer d'opérateur en votre faveur et que je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Pourriez-vous régler ce problème ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Réponses
Bonjour Capucine,
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile et avec quel type d'appareil vous effectuez le partage de connexion ? Merci.
Dans l'attente de votre retour,
Eva de l'Equipe Prixtel
Bonjour,
Mon téléphone est un Huawei pro 2019. Dès que j'active le partage de connexion, même si aucun appareil n'est connecté, ça empêche l'utilisation d'internet sur le téléphone.
Bonjour Capucine,
Dans les APN Internet, vous devez avoir Type d'APN, dans ce champs je vous invite à renseigner ceci :
default,supl,internet,dun
Exemple :
Nom : SFR webphone
APN : sl2sfr
Type d'APN : default,supl,internet,dun
MCC : 208
MNC : 10
Je reste à votre disposition,
Eva de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
CAPUCINE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
CAPUCINE a posé une nouvelle question
© Prixtel