Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facturation

bonjour,
j'ai été obligée de changer ma carte sim mi février du fait du changement d'opérateur imposé par vos services Prixtel. Mon paramètrage limitant à 19 go mes données mobiles n'a pas été repris sur ma nouvelle carte sim , et aucune information n'a été faite en ce sens pour avertir le consommateur. Je ne pouvais savoir que cette option disparaissait avec la nouvelle carte sim. De ce fait j'ai dépassé mon forfait de 2GO et vous me facturez 7,99 €au lieu de 4,99 pour dépassement de forfait données mobile. Ce changement de carte imposé par Prixtel ayant entrainé la disparition des limites préalablement rentrées sur mon tel mobile, n'étant pas de mon fait, je vous prie de bien vouloir limiter ma facture au forfait mensuel de 4,99 sans majoration pour dépassement de ces 2 GO.
Je vous précise par ailleurs que la qualité de connexion est nettement moins bonne depuis ce changement d'opérateur (les temps de liaison sont beaucoup plus longs voir parfois pas de connexion du tout)
Vous remerciant par avance de votre compréhension
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement
Ev P

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Evelyne,

Pour information, la limitation de consommation de données mobiles dépend de votre téléphone mobile et pas de votre forfait mobile.

Nous ne pouvons être tenu responsable du fonctionnement d'un paramètre lié à votre téléphone mobile.

Votre facture est conforme aux conditions de votre forfait, merci de votre compréhension.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel