Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Réclamations

Bonjour, au mois de décembre vous me prélevez 14,97 euros au lieu de 2 fois 4,99 euros soit 9,98 euros donc 4,99 euros en plus.
Puis facture du 4 janvier 2022 au lieu de me prélever 2 fois 4,99 euros vous me prélevez 24,66 euros soit 14,97 euros de plus. Donc à l'heure actuelle vous me devez 19,96 euros. Je vous préviens que mes nouvelles cartes sim pour mes 2 abonnements à 4,99 euros ont été prélevé sur mon compte depuis longtemps.
J'ai vérifié je n'ai pas de hors forfait sur chacun des 2 abonnements.
Quand allez vous me rendre cet argent ? Je vous prie de régulariser cette situation
au plus vite.
Merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Vanessa,

Je vous invite à ouvrir votre facture de décembre.
Vous avez été facturée de 4,99 euros pour vos 2 forfaits
Vous avez le montant de votre carte SIM en Décembre.Cela explique le montant.

Vous réglez en Novembre la somme de 10 euros pour votre carte SIM (+10 euros)
Ayant déjà une ligne, le solde en votre faveur s'est déduit de votre facture de Novembre.
La facturation de votre carte SIM s'est faite en décembre (- 10 euros)

Concernant votre facture de Janvier et votre hors-forfait "Appels hors-forfait depuis France : + 2h/appel"

Votre ligne est sur l'offre PETIT qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois. En reprenant votre facture du mois de janvier, je constate que vous avez émis un appel d'une durée supérieure à 2H. Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre. N'hésitez pas pour cela à consulter votre Guide Tarifaire qui est disponible sur votre espace client, rubrique "LIGNES" puis onglet "INFOS et DOCUMENTS".

Pour éviter que cela ne se reproduise, il suffit de raccrocher avant d'atteindre les 2h puis de rappeler votre correspondant.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Excusez moi mais lorsque j'ai pris mes 2 abonnements chez vous .j'ai juste lu que pour 4.99 euros j'avais droit à un forfait avec appel et sms illimités + 40 gigas d'internet.
C'est ce qui était écrit lorsque j'ai pris votre forfait mais ensuite après avoir signé chez vous, vous osez me sortir des nouvelles clauses du contrat. Je trouve vos méthodes incorrectes. Je savais juste que mon fortait serait doublé au bout d'un an mais rien pour le reste.
Honte à vous !

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Vanessa,

Effectivement, comme indiqué dans notre Guide tarifaire, au-delà de 2h par appel et/ou de 200 correspondants distincts par mois : facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn.

Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépens car nous mettons justement tout en œuvre pour que vous soyez informé des différents tarifs : au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée; le Guide Tarifaire, disponible sur notre Espace Client, est également disponible dans la rubrique Documentation de votre Espace client.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel