Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

impossibilité de changer mon rib

Bonjour mon compte va être cloturé au mois de mars , j'ai un nouveau compte mais impossibilité de changer mon RIB il me demande de réessayer ultérieurement depuis plusieurs jours...

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Rudy,

Pour changer le mode de paiement de vos factures, rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Mes infos > Moyens de paiement. Vous pourrez enregistrer un RIB ou une carte bancaire. Si vous choisissez la carte bancaire, un paiement de 5€ vous sera demandé pour valider la nouvelle carte. Ce paiement se déduira de vos prochaines factures.

Une fois votre nouveau mode de paiement enregistré, vérifiez qu'il soit bien sélectionné (la case en-dessous doit être cochée). Si c'est le cas, il sera pris en compte pour la prochaine facturation.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Bonjour je sais où et comment changer mon rib mais je vous explique que ca ne fonctionne pas.. on me demande indéfiniment de ressayer plus tard

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
23 / 100
points

Bolnjour je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part et aucun moyen de changer mon rib bancaire le mois prochain aucun prelevement ne poura etre fais car mon compte sera fermer .
Merci de me joindre au plus vite ou de supprimer le rib existant que je puisse le modifier j'ai toujours la meme erreur .

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Rudy,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Je constate que vous avez effectué votre changement de RIB depuis votre Espace Client, c'est parfait.
Celui-ci sera pris en compte dès la prochaine facturation, début mars.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel