Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Validation paiement commande - en attente infinie ?

Bonjour,

Je viens de passer commande pour un forfait Le Petit en portabilité, et je suis bloqué sur la page "https://tunnel.prixtel.com/panier/paiement"; qui spécifie "Une fois le paiement effectué, merci d'attendre l'affichage de la page de confirmation de commande pour que votre commande soit validée.".

Je n'ai donc pas fermé la page. J'ai ouvert un autre onglet pour contacter l'assistance et là sur la page "https://www.prixtel.com/"; j'ai comme pour seul et unique message "Une erreur est survenue".

Pour info tout ça sur le navigateur Firefox.

J'ouvre donc Google Chrome, pour vérifier si je peux vous contacter et là, j'ai accès à votre site, ce n'est donc pas une erreur serveur.

J'ai vérifié mes courriels et je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande, je ne vois rien de concluant dans mon espace client.

D'où ma question : mon paiement, est-il accepté et ma commande validée ou dois-je repasser commande ?

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bon, j'ai réessayé plusieurs fois de commander, en vidant cache & cookie à chaque tentative.

Sous Firefox, je suis toujours bloqué au paiement, pas de validation.

J'ai donc procédé à la commande sous Google Chrome et là arrivé au paiement, ça passe via la certification A2F, et voilà validé...

C'est la première fois que j'ai un souci de règlement sous Firefox, faudrait passer le message à vos équipes technique, parce que je ne suis pas le seul avoir ce genre de soucis au vu des messages répétés dans le forum.

Bref problème réglé pour moi.

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel