Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

FActuration abusive de frais

Bonjour,

vous avez facturé des frais de non paiement alors que je suis en prélèvement automatique depuis 2019. Sous couvert de fin de date de validité de la CB, Je n'ai pas reçu vos emails d'information, sous spam certainement.
Dès que j'ai reçu votre email j'ai réactivé ma carte.Donc il n'y a aucun frais particulier à appliquer. Tout est automatisé et ne génère aucun frais particulier.
A titre commercial je vous demande de régulariser à savoir rembourser le trop perçu par rapport au coût habituel.
Votre service me convient mais il existe des offres équivalentes pour moi, ma famille mes amis.
Cette ligne sécurise de l'appareillage, donc aucun problème pour changer.
Merci de votre retour

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Paiements > onglet Mes paiements pour voir la raison du rejet de prélèvement:

  • Si vous avez le message "Pas d'ordre de payer" ou "Autorisation refusée", contactez votre banque pour savoir pourquoi elle a refusé le prélèvement.
  • S'il est indiqué "RIB inexploitable" ou "compte clôturé", rendez-vous dans la rubrique Mes infos > onglet Moyens de paiement pour enregistrer votre nouveau RIB. Il sera pris en compte pour le prélèvement de vos prochaines factures. Vous pouvez aussi enregistrer une carte bancaire si vous préférez que les prélèvements soient faits sur votre carte plutôt que sur votre compte.

Pour éviter la facturation de pénalités de retard, rendez-vous dans la rubrique Factures > Gestion de mes factures et cliquez sur le bouton "Payer ma facture" pour régler votre facture par carte bancaire.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Re bonjour, votre réponse automatique n'en est pas une j'attends une réponse de votre service commercial; Merci Cdlt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour Alain,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel