Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte SIM bloquée

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon époux rencontre un souci avec sa carte Sim elle est bloqué et du coup je ne peux accéder ni à ses mails ni à rien sur son téléphone d’ailleurs et il ne se rappelle pas de son mot de passe vu que tout est prêt enregistrer sur son téléphone comment peut-il faire pour récupérer le code punk ou éventuellement l’envoi d’une autre Sim.

Respectueusement

KAHENA
KAHENA

KAHENA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour

A votre souscription nous vous fournissons un code PIN d'origine 0000.
Si vous l'avez modifié, votre code PIN devient alors un code confidentiel que nous ne possédons pas.

Si vous ne vous souvenez plus de votre code PIN, il vous faut alors le réinitialiser en procédant de la manière suivante :
1- Allumez votre téléphone.
2- A l'étape de saisie de votre code PIN, il vous faudra taper trois fois un code PIN erroné. Votre carte SIM se bloque alors.
3- Votre code PUK vous est demandé afin de la débloquer. Celui-ci est disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Ligne mobile", "Informations", vous trouverez alors votre PUK1.
4- Une fois le code PUK saisi, il faudra enregistrer un nouveau code PIN puis le confirmer.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Merci pour l’information mais je vous répète il ne peut pas accéder à son compte car son téléphone est bloqué et qu’il ne peut pas réinitialiser les codes et que tous ses codes sont prêts enregistrés sur son téléphone donc ça pose problème pour la récupération des codes donc éventuellement le plus simple serait de renvoyer une carte Sim Je pense.
Cordialement

KAHENA
KAHENA

KAHENA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel