Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

A l.étranger depuis moins de quatre mois

Bonjour
J.ai reçu le 13 février un mail m.indiquant que Durant les 4 derniers mois, nous avons constaté que vous avez utilisé votre forfait Prixtel majoritairement depuis l'étranger.
Hors je suis en Espagne et Portugal depuis le 26 décembre 2021 , soit un peu plus de deux mois et demi et non quatre mois
Merci de respecter ce délai de 4 mois et de me basculer sur mon forfait jusqu.au terme des qu’âtres mois à savoir le 26 mars 2022
D.ici là je serais de retour en France
Merci pour votre aide et tenez-moi informé
Cordialement

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Bonjour Serge,

Après vérification, vous avez utilisé majoritairement votre forfait dans l'UE ou les DOM (en nombre de jours d'utilisation et en volume d’appels, SMS/MMS et/ou Internet), pendant une période de 4 mois glissants. C'est la raison pour laquelle vos:

SMS (sur votre ligne se terminant par 3823)

sont désormais facturés en hors-forfait, comme le prévoient le règlement de la Commission Européenne et l’article 6 de nos Conditions Générales d’Abonnement.

Les tarifs du hors-forfait sont indiqués dans le Guide Tarifaire des communications internationales qui se trouve dans la rubrique Documentation de votre Espace client.

Vos communications depuis l'UE et les DOM seront à nouveau incluses dans votre forfait lorsque vos consommations hors de France métropolitaine sur 4 mois d'affilée n’excèderont plus vos consommations en France.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Bonsoir
Je ne suis pas d.accord avec votre réponse
vérifiez à nouveau
Je n ai quitté la France que le 26 novembre
Je ne peux donc pas avoir consommé à l.étranger plus de 2 mois et 18 jours
Cordialement

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour
Je n.ai toujours pas de réponse à ma dernière question
Avez vous vérifié
Merci de me tenir informé
Cordialement

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
28 / 100
points

Serge

Comme il vous l'a été indiqué en première réponse, la procédure se déclenche du moment où vous commencez à consommer à l'étranger et elle analyse alors vos consommations sur les 4 mois glissants; c'est à dire qu'elle remonte sur les 4 mois précédents. A ce jour par exemple, au 28/02, les 4 mois glissants remontent jusqu'au 28 octobre 2021.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel