Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Règlement facture

Bonjour,
Ma facture a été prélevée le 3/02/22. Depuis vous avez essayé de repasser le 11/02/22 deux prélèvements de 4'99 euros mais ils ont été rejetés. J'ai remis à jour mes coordonnées bancaires mais je ne comprends pas l'origine de ses demandes de prélèvements en février. Merci de me donner des explications d'autant que vous évoquez la possibilité de suspendre ma ligne. Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Mr L.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Après vérification, je constate que vos prélèvements de janvier et de février 2022 d'un montant de 4.99 euros respectivement ont été rejetés.

Pour régulariser votre situation et éviter toute pénalité de retard et suspension de ligne, je vous invite à vous rapprocher de votre banque si vous n'êtes pas à l'origine de ce rejet et à régler par CB le restant dû depuis votre Espace Client, rubrique FACTURES onglet GESTION DE MES FACTURES en cliquant sur Payer ma facture.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je comprends mieux maintenant mais sur mon espace client, les prélèvements de janvier et février sont cochés en vert ce qui signifie qu'ils ont été effectués. Cela prête vraiment a confusion.
Bonne journée
Cordialement
Emmanuel

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour Emmanuel,

Je vous remercie également pour votre retour.

Je suis d'accord avec vous, cela peut porter à confusion, c'est pourquoi je me suis tournée vers notre service technique et financier pour en être sûre.

Bonne journée à vous aussi,

Alice de l'Équipe Prixtel

Bonjour,
J'attends votre réponse avant de régler ou est ce que les sommes pourront être prélevées debut mars. J'ai remis mes coordonnées à jour. J'ai aussi essayé de payer avec ma CB mais une erreur est survenue sur votre site...
Merci
Emmanuel

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
41 / 100
points

Re-bonjour Emmanuel,

Je vous confirme que vos prélèvements de janvier et de février 2022 d'un montant de 4.99 euros respectivement ont bien été rejetés. Votre restant dû est donc bien de 9.98 euros.

Je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter sur votre Espace Client en utilisant le navigateur Chrome ou Firefox, notre site étant optimisé sur ces navigateurs. Puis à réitérer votre règlement par CB.

Je reste à disposition si besoin,

Alice de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel