Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Refus de la facturation

Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec la dernière facture - quoique vous puissiez me dire - même si ma facture reflète mon palier de consommation réelle.

Je tiens à vous faire part de 2 choses :

1. sur Janvier 2022, ligne résiliée le 3 janvier 2022 et consommation de 21sec sur la période de janvier => soit 0,5€ de cout par sec.

2. Ma carte Sim a été expédié le 12 mai 2020 pour mise en service le 27 mai 2020. La résilliation a été effectuée le 3 janvier 2022. Ca fait 19 mois et 8 jours d'utilisation. Or je suis facturé sur 21 mois.

Pour ces 2 raisons, je ne suis donc pas d'accord pour payer le mois de janvier.

Bien cordialement,

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Apparemment chez @prixtel vous me semblez plus passionnés pour me relancer par email et vouloir m'appliquer des pénalités de retard sur la dernière facture émise (que je conteste) plutôt que de regarder la réalité en face et de m'apporter une réponse car il n'est tout de même pas normal de se voir facturer 21 périodes alors que je n'ai utilisé votre service que 19mois et 8 jours !!! Je ne trouve pas votre approche très honnête et j'attendais mieux de la part de votre service client.

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Hugues,

Pour information, chaque opérateur bénéficie des ses conditions tarifaires.
Les compteurs sont remis à zéro le 1er de chaque mois et la facturation s'effectue en mois calendaire et non au jour anniversaire de votre souscription.
Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée ou de départ.
Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens vous demander simplement que Prixtel soit juste avec les clients sur la période. J'ai été abonné avec vous pendant 19 mois et 8 jours. Je veux bien payer 20 mois (20 periodes) puisque vous n'appliquez pas de prorata mais je ne suis pas d'accord pour payer 21 periodes car ma date anniversaire n'est pas bonne !
Je viens vous demander d'être indulgent face à ma demande que je pense normale . D'avance merci pour la considération que vous accorderez à cette demande vis-à-vis de la dernière facture et de la procédure à suivre.
Cordialement,

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
36 / 100
points

Hugues,

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel